Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP37901XA

FOP37901XA

 - 
666 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique avec préconisation de température 70 L - A-20%

Rejoindre

Besoin d'aide pour remonter les vitres intérieures de mon four FAURE FOP37901XA

Bonjour,

J'ai démonté la porte ainsi que les 2 vitres intérieures de mon four pour les nettoyer.

Depuis, impossible de replacer les vitres correctement.

Le problème semble venir de la vitre du milieu (avec motif ornemental). En effet si je suis le manuel d'utilisation, celle-ci doit être encastrée dans les emplacements prévus à cet effet.

Seulement si je fais ça, impossible de mettre ensuite la vitre supérieure et de sécuriser le tout avec les fixations. C'est physiquement impossible, on dirait que la vitre du milieu est devenue trop grande pour rentrer dans son emplacement, ce qui n'a pas de sens !

Est-ce-que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Ou aurait une vidéo à me faire parvenir de ce type de four exactement ?

Merci beaucoup

Consulter la réponse à la question Besoin d'aide pour remonter les vitres intérieures de mon four FAURE FOP37901XA

  • Non je n'ai jamais démonté les vitres j'ai déjà beaucoup de mal à me servir de ce four avec cette fichue carte électronique qui fait sans arrêts des bugs ! Désolée pour vous et bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit