Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP27008XK

FOP27008XK

- 
1031 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage par pyrolyse Programmateur électronique Préconisation de température

Rejoindre

prise ???

Bonsoir, voila j aimerai commander ce four mais que veulent ils dire en notant prise non le cable d alimentation n est pas avec ??? merci

Consulter les 27 réponses à la question prise ???

• Par contre si vous voulez brancher sur une prise ordinaire, vous devrez acheter 1 prise dénudé pour brancher le cable dedans. Autrement vous pouvez brancher sur prise 20A rien qu'avec le cable
  • Je ne comprend pas pourquoi certains disent non et d'autres oui. Pour ma part commandé et installé en septembre 2016 et il y avait le cable 3 fiches planqué en bas a gauche à l'intérieur.
  • Il y a bien le câble, mais pas de fiche au bout, il faut donc en prévoir une pour pouvoir brancher sur la prise murale. Cordialement...
  • Sinon le four impecable pour l'utilisation que j'en ai (assez rare)
  • Exactement le cable d'alimentation n'est pas fournie. Le livreur m'a proposé d'en vendre 1.je l'ai acheté (20€) mais j'ai constaté après qu'il y avait que le cable d'alimentation et pas la prise murale donc j'ai du aller en acheter une.bilan : Si tu prends ce four, va directement acheter un cable d'alimentation et une prise (attention au bon voltage) en magasin de bricolage
  • Bonsoir en faite il est livré sans le câble d'alimentation , il va vous falloir acheter à part
  • Le branchement est avec le four encastrable il est glissé sur le côté gauche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit