Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP27008XK

FOP27008XK

 - 
1031 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage par pyrolyse Programmateur électronique Préconisation de température

Rejoindre

prise ???

Bonsoir, voila j aimerai commander ce four mais que veulent ils dire en notant prise non le cable d alimentation n est pas avec ??? merci

Consulter les 27 réponses à la question prise ???

  • Bonjour, il y avait en effet un fil sans prise, qui m'a été raccordé e, 3 minutes par le livreur.
  • voila four acheté me cable etait present pa de fiche au bout mais no soucy mon mari a fait un petit detour au magasin de bricolage et hop le tour est joué plus qu a testé prochainement merci beaucoup pr vos réponses :)
  • le câble d'alimentation est fourni mais il n'y a pas de prise au bout.....
  • j"ai commandé ce four et il n'y a pas eu de problème d'installation. On a pu le brancher directement
  • Bonjour, Je ne sais pas pourquoi c'est indiqué ainsi, il ne manque rien pour l'installer. Des techniciens sont venus chez moi et ont tout branché normalement. Donc pas d'inquiétude, il s'agit peut-être de prise supplémentaire ou d'autre chose... D'autre part je précise pour info que je suis très satisfaite de ce four, qui est pratique et efficace, simple d'utilisation. J'espère vous avoir aidé.
  • Bonjour , le four est cablé bien entendu mais sans prise murale a son extremité .C'est normal , ça fait parti des normes en vigueur pour l'installation dans une cuisine .
  • Bonjour, le câble est fourni, (à brancher sur un domino). si vous avez une prise murale, soit vous la retirer et vous branchez directement les câbles du four dedans (par le biais d'un domino), soit vous acheter la prise mâle à connecter au câble du four, cela se trouve très facilement dans les magasins de bricolage
  • bjr, le cable est fourni mais pas la prise puisque le branchement s'effectue normalement en direct sur prise spécifique normalisée.
  • A vrai dire je n'en ai aucune idée.... Je l'ai commandé comme ça, ils l'ont installés....et le four fonctionne donc je suppose qu'il y a le cable d'alimentation
  • Pas de fiche au bout du fil il faut le brancher dans une boite murale (dominos) si vous avez une prise murale il faut rajouter une fiche mâle au bout du fil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit