Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP27008XK

FOP27008XK

- 
1031 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage par pyrolyse Programmateur électronique Préconisation de température

Rejoindre

prise ???

Bonsoir, voila j aimerai commander ce four mais que veulent ils dire en notant prise non le cable d alimentation n est pas avec ??? merci

Consulter les 27 réponses à la question prise ???

• L'installateur a livré le four, l'a installé sans difficulté et je n'ai acheté aucun câble supplémentaire. Pour info, suis très content de ce four.
  • Le four doit être raccordé directement sur un domino, il n'y a pas prise à brancher.
  • Bonjour, il y a bien un câble d'alimentation livré avec le four, mais le branchement se fait directement sur les fils électriques à l'aide d'un domino, ce n'est pas une prise classique.
  • C qu il faut installer soit meme la prise mais si vous faite installer le four il vous la pose c gratuit
  • Je ne comprends pas !!!! En tous les cas les techniciens nous l'on installé sans problème... moi aussi il me semble me souvenir de cette anotation. J'avais telephoner. Le fil de branchement etait bien a l'interieur du colis.
  • Bonsoir le four est équipé du câble d alimentation prévoir à la réception une prise 2 pôles plus terre qu'il est nécessaire de monter pour la brancher dans la prise murale ou brancher le câble en direct sur un domino 3 plots
  • Bonsoir Il n y a pas la prise il faut en acheter une.
  • Bonsoir, le four est livré sans câble d'alimentation, il faut acheter un câble de 3X1.5² et le brancher d'un coté sur le bornier du four et de l'autre sur une prise ou un boite de connexion.
  • Bien sur que si le cordon d alimentation est fourni, seulement il n est pas très long.
  • Installation faite par le marchand, sans achat supplémentaire de prise un four ne se branche pas comme un four micro-ondes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit