Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP27008BK

FOP27008BK

 - 
722 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage par pyrolyse Programmateur électronique Préconisation de température

Rejoindre

solidité

Bonjour, est ce un bon produit. Merci.

Consulter les 20 réponses à la question solidité

  • Bon produit, je le conseille. Bien veiller à la fixation e façade à son installation
  • J'ai acheté deux fours pour les installer dans deux apparts meublés que je loue. Cela va faire un an maintenant et rien à signaler
  • Pour ce prix là, avec la porte froide, il n'y a pas grand chose a redire! LA seule chose que je regrette personnellement, c'est la complexité du programme de coupure automatique du four (il faut faire des calculs mathématique pour programmer l'heure de fin de cuisson, en fonction de la durée de cuisson, sur mon ancien four il suffisait de programmer directement l'heure de coupure). Idem, l'affichage ne peut se modifier (toujours sur minuteur quand le four chauffe, alors que d'autres fonctions sont disponibles). M'enfin ca cuit, plutôt bien d'ailleurs, avec pleins de programmes et nous en sommes quand même très content!
  • très bon rapport qualité prix
  • merci pour vos réponse. cordialement
  • Bonjour je l'ai depuis 6 mois et pour le moment aucun souci. C'est un bon produit et simple à utiliser.
  • Oui tres correct, aucun problemes a ce jour
  • C'est un excellent produit , chauffe rapidement En 10mn à peine il est à 200 Toutes les fonctions sont programmable en température et temps Je vous le recommande sans probleme
  • Bonjour , oui Cest un bon produit nickel pour les plats comme pour pâtisserie , cuisson rapide juste cavité du four un peu plus petite que la moyenne à regarder pour ne pas avoir la surprise mais rien de gênant pour nous!
  • bonjour le four fonctionne bien mais au bout d un an j ai remarqué des éclats d émail a l intérieur au niveau du passage des grilles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit