La mise en service est dite gratuite sur la fiche du produit ..quand celui ci est dans le panier elle devient payante ..quand est il vraiment ??
Bonjour L installation est elle gratuite ou payante ? Merci

Bonjour. Impossible de modifier l'heure. Je tombe sur la minuterie du four et j'ai le compte à rebours. Merci
Bonjour L installation est elle gratuite ou payante ? Merci
Bonjour, Pour une utilisation en GRILL, doit-on laisser la porte entre-ouverte ? (c'était le cas pour mon ancien four mais avec celui-ci ce n'est pas précisé dans le mode d'emploi.) Merci.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !