Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP27001XK

FOP27001XK

 - 
155 membres
Voir la description

"Multifonction ""air brassé"" - Gril : puissance 2450 W Nettoyage pyrolyse - Porte ventilée Programmateur électronique Fonction Set&Go - Fonction décongélation"

Rejoindre

Utilisation en grill

Bonjour, Pour une utilisation en GRILL, doit-on laisser la porte entre-ouverte ? (c'était le cas pour mon ancien four mais avec celui-ci ce n'est pas précisé dans le mode d'emploi.) Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Utilisation en grill

  • Bonjour, Non pas à ma connaissance, j’ai toujours laissé l porte fermée. C’est un four qui fonctionne très bien je vous le recommande.
  • Bonjour, merci bien pour votre réponse. Il y a autre chose qui m'intrigue concernant le gril : - Quand j'utilise la fonction "Gril", une seule résistance chauffante fonctionne. - Quand j'utilise la fonction "Gril Fort", il n'y a toujours qu'une seule résistance chauffante qui fonctionne, la deuxième résistance chauffante reste éteinte. Est-ce normal ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit