Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOA25001BK

FOA25001BK

 - 
100 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique - Minuterie électronique Fonction pizza

Rejoindre

8 questions sur la communauté FOA25001BK - Four encastrable - FAURE

Réglage de l'heure sur un four Faure de 2008

Bonjour à toutes et à tous malheureusement je n'ai pas reçu la bonne solution pour régler l'heure sur mon four qui date de 2008. En effet il n'a pas la touche horloge donc je ne sais pas comment mettre l'heure sur mon four. Merci pour vos réponses

Répondre

Réglage heure four Faure année 2008

Bonjour à toutes et à tous n'ayant pas la notice de mon four Faure datant de l'année 2008, ni la touche horloge sur la porte du four, comment puis-je mettre à jour l'heure ? Je sais qu'il faut appuyer sur 2 touches en même temps mais je ne sais pas lesqu... voir la suite

remonter ma porte du four

bonjour, Je n'arrive pas a remonter ma porte du four dans le corps fixe.

Répondre

température affichée électroniquement

Bonjour, la température s'affiche elle dans le petit écran au centre et est elle réglable précisément pour faire des meringues à 60° par exemple merci

Sécurité

Bonjour J'aimerais savoir si ce four à une fonction de verrouillage sécurité enfant? merci

gaziniere FAURE FOA25601WK, PNC949716915

Bonjour LA porte du four est bloquée et le cadna apparait je n'arrive pas à ouvrir la porte du four Merci

Répondre

porte du four exterieur est elle en verre ou en metal?

Bonjour, la porte du four exterieur est elle en verre ou en metal? merci

Coloris

Bonjour, Est ce que quelqu'un peu me dire si ce four FAURE FOA25001BK est bien complétement noir y compris la poignée merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit