Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FHT6131N1

FHT6131N1

 - 
623 membres
Voir la description

Hotte visière - 60 cm Débit d'air 272 m3/h 1 lampe de 40 W Clapet anti-retour

Rejoindre

filtre à charbon filtre métallique

Bonjour, combien coûte le filtre à charbon quand on le change ? peut on mettre un filtre à charbon universel et redécoupable ? le filtre à graisse se lave en lave-vaisselle ? merci

Consulter les 5 réponses à la question filtre à charbon filtre métallique

  • Mdrrr ben alors personne ne change le filtre à charbon ???? ;-) merci quand même pour la gentillesse de vos réponses !
  • JE NE PEUX PAS VOUS REPONDRE JE NE CHANGE JAMAIS LE FILTRE A CHARBON
  • Bonjour, Je ne sais pas combien coûte le filtre car je ne l'ai pas encore changé. Je pense on peut laver le filtre à graisse au lave vaisselle. Par contre la lampe est déjà cassé au bout de 8 mois utilisation. Cordialement,
  • Bonjour, Je ne peux pas vous aider car je n'ai pas encore changé une seule fois le filtre à charbon et je ne lave pas mon filtre à graisse au lave vaisselle.
  • Bonjour, le filtre anti-graisse et anti-odeur est à 7.99€. Oui l filtre se lave au lave vaisselle..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit