Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FGO62414WA

FGO62414WA

 - 
321 membres
Voir la description

"Dessus verre - largeur 58 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Grilles émaillées"

Rejoindre

concernant la marque FAURE FGO62414WA BLANC

Bonjour, que pensez vous du revetement verre de la plaque de gaz? merci

Consulter les 20 réponses à la question concernant la marque FAURE FGO62414WA BLANC

  • obliger dans acheté une deuxième la première a éclater toute seule surement un default dans le verre. Sinon la plaque se nettoie très facilement.
  • Frenchment y'a rien a dire , la meilleure plaque ke j'ai vu ds mon existence!!! Très bon choix et en plus facile d'entretien!!! Je la conseille
  • facile d'entretient et bonne resistance
  • Esthétiquement beau, nettoyage facile mais attention aux rayures.
  • Bonsoir Je viens de l'installer chez ma mère car j en ai une depuis quasiment 10 ans et elle edt comme neuve . Ce revêtement se nettoie bien (eponge, microfibre) et ne se raye pas
  • Bonjour le revêtement verre est parfait ...par contre c'est très difficile à nettoyer autour des foyers gaz..;mieux... l'induction ....quelques seconde pour allumer... bonne soirée
  • bonjour j'en suis très contente, très facile au nettoyage et trois ans plus tard toujours en bon état
  • Bonjour, je suis satisfaite de ce revêtement, il est facile à nettoyer. Il y a un minuscule éclat qui a été provoqué par la chute d'une casserole je pense. Par contre le système de sécurité d'allumage du gaz est désagréable et les brûleurs, qui ne passent pas au lave-vaisselle, ont un revêtement peu résistant. La plaque est puissante question cuisson.
  • Bonjour, le revêtement est de bonne qualité, pas de rayures dans le temps.
  • Le revêtement est esthétique.Il faut le nettoyer correctement car si on est pointilleux la moindre trace se voit. Mais l'aspect est très réussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit