Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FGO62414BA

FGO62414BA

 - 
184 membres
Voir la description

"Dessus verre - largeur 58 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Grilles émaillées"

Rejoindre

Emtretiem PLAQUE GAZ FAURE FGO62414BA NOIR

BONJOUR COMMENT SE PASSE LE NETTOYAGE DE LA PLAQUE ET DES BRULEURS ?MERCI

Consulter les 5 réponses à la question Emtretiem PLAQUE GAZ FAURE FGO62414BA NOIR

  • Bonjour, Je trouve le nettoyage relativement compliqué. Il faut nettoyer à l'éponge, détergent et eau chaude mais toujours bien sécher avec un chiffon microfibre si on veut que la plaque en verre soit nette. Les brûleurs ne sont plus bien nets aujourd'hui mais sur quelle plaque de cuisson peut-on garder des brûleurs impeccables à part une induction? Mais le fonctionnement est nickel et le rapport qualité prix ok!
  • Relativement bien . la ou les brûleurs son poser c'est déjà plus compliquer mais si vous la laver régulièrement (1 fois tt les 2 semaine ) aucun problem
  • bien,pas de probléme.
  • Mal. Difficile a nettoyé, traces d'eau très compliquée à virer même avec de l'alcool ménager. Je regrette mon achat
  • Merci de votre réponse. vous utilisez un produit particulier ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit