Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FGM64300X

FGM64300X

 - 
207 membres
Voir la description

"Revêtement émail 3 foyers gaz et 1 foyer électrique Allumage ""une main"" Sécurité gaz par thermocouple"

Rejoindre

Notice plaque de cuisson

Bonjour, est ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait garder la notice de cette plaque de cuisson svp ? j'ai un message d'erreur qui revient régulièrement et j'aimerai avoir la manip pour l'enlever. Bonne journée à vous

Consulter les 2 réponses à la question Notice plaque de cuisson

  • Bonjour, aucun écran ni voyant autre que le voyant de fonctionnement de la plaque électrique, vous vous êtes trompé de produit je pense, là c'est pour une plaque à gaz basique, trois brûleurs gaz et une plaque électrique.

  • Bonjour, j'ai bien une plaque faure électrique et gaz, mais elle n´a pas de fonction message d´erreur ou autre. Je pense que darty n´a pas envoyé l´information à la bonne personne ou bien ce n´est pas le bon produit dsl je ne peux rien faire à distance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit