Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FGM64300T

FGM64300T

 - 
190 membres
Voir la description

"Revêtement émail 3 foyers gaz et 1 foyer électrique Allumage ""une main"" Sécurité gaz par thermocouple"

Rejoindre

remplacement de plaque

Bonjour ,il s'agit d'un remplacement de plaque, la pose peut-elle etre faite à la livraison ? Merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question remplacement de plaque

  • Oui, ça z été mon cas.

  • Bonjour, c'est une plaque que j'ai acheté pour ma maman et c'est mon mari qui lui a posé, mais vous pouvez vous renseigner directement au service darty s'ils peuvent vous assurer la pose, Cordialement,

  • Oui,sans problème, faire attention au type de gaz utilisé pour le leu de gicleurs à changer ou pas.


  • oui il n'y a aucun problème.

  • Personnellement j'ai effectué la pose moi même , demande à Darty si ils effectuent ce genre de pose

  • J'ai remplacé sans pb la plaque existante : enlèvement de l'ancienne et pose de la nouvelle en lieu et place

  • Oui la pose est effectuée au moment de la livraison ainsi que les essais en fin de pose.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit