Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FGM64300T

FGM64300T

 - 
190 membres
Voir la description

"Revêtement émail 3 foyers gaz et 1 foyer électrique Allumage ""une main"" Sécurité gaz par thermocouple"

Rejoindre

Gaz propane

bonjour
Cette plaque est-elle livrée et installée ( remplacement d'une autre plaque) est-elle compatible gaz propane
merci

Consulter les 3 réponses à la question Gaz propane

  • Cette plaque est livrée, à vous de l'installer. il y a un jeu de 4 bruleurs a installer soit même suivant le type de gaz que vous avez .

    Il vous restera à régler le débit de chaque bouton gaz pour régler la flamme.

    Si vous êtes novice dans ces installations reflechiser avant de passer commande.

  • La plaque est livré d'origine avec des gicleurs butane il suffit de les remplacer par les gicleurs propane fournis normalement sans réglage de débit si on pose le gicleur sur le bruleur correspondant il y a un repère sur les gicleurs.

  • J'ai récupéré cette plaque de cuisson en magasin et l'ai installé par moi-même. Attention aux cotes d'encastrement qui doivent permettre d'insérer la plaque dans le plan de travail (déjà existant en ce qui me concerne, il m'a fallu agrandir le trou). Je confirme la réponse précédente, la plaque est compatible avec plusieurs solutions de gaz grâce au jeu de brûleurs fournis, il faut choisir le bon à installer ; la pose est facile. Le réglage de débit usine était parfait, je n'ai pas eu à l'adapter. Seul reproche, il n'y a pas de cache assorti pour le feu électrique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit