Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FGM 62444

FGM 62444

 - 
1189 membres
Voir la description

Revêtement émail 3 foyers gaz et 1 foyer électrique Allumage "une main" Sécurité gaz par thermocouple

Rejoindre

question tuyau de gaz

Bonjour ,quand vous dites que vous avez dû retailler le plan de travail du fait du positionnement du tuyau de gaz pourriez-vous me préciser quel a été le problème ?Moi j'ai un plan de travail carrelé .Merci de bien vouloir me répondre .Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question question tuyau de gaz

  • 2 pbs distincts: - premièrement je n'ai pas retaillé le plan, c'est la pose de la plaque précédente qui avait entrainé une ouverture trop grande et la nécessité de bricoler les pattes de fixation. - deuxièmement le branchement du tuyau de gaz n'a pas présenté de pb de positionnement mais de détérioration du filetage du raccord existant. Donc pas de mise en cause de la plaque elle-même
  • Nous n'avons eu aucun problème pour placer cette plaque de cuisson. nous avons enlevé l'ancienne et mis celle-ci à la place. cordialement
  • merci pour votre réponse claire et rapide .Tous mes voeux pour cette nouvelle année
  • Bonjour, Je suis désolée mais je ne me souviens pas avoir eu ce problème ni avoir laissé un commentaire en ce sens... Je ne retrouve même mon commentaire dans la liste... Pour ma part, j'ai eu un problème au moment de l'installation par rapport au fait que la plaque s'est entièrement mise à fumer de tous les côtés et que finalement nous avons dû la faire changer. Cordialement,
  • Bonjour, je crois qu'il y a erreur, personnellement je n'ai pas eu de modification à faire. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit