Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFX51400WA

FFX51400WA

 - 
602 membres
Voir la description

Capacité de 50 litres - Hauteur : 52 cm / Froid statique - Classe A+ / Dimensions réduites / Super congélation

Rejoindre

BRUIT

BONJOUR L'APPAREIL EST IL BRUYANT? MERCI

Consulter les 21 réponses à la question BRUIT

  • non pas très bruyant. cela ne gene pas
  • Bonjour, Pour moi pas bruyant
  • Absolument pas. Tres satisfaite du produit. Je vis en studio et je peux vous assurer qu' on ne l'entend pas la nuit.
  • Bonjour, Oui il est plutôt Bruyant. Mais cela n'est pas très gênant, même la nuit.
  • Non pas particulièrement
  • Bonjour, Non très bon produit,il est peu brillant. Il se place facilement dans une cuisine.
  • Bonjour, non, franchement, par rapport à mon ancien congèl cube que j'ai gardé plus de 20 ans, il n'est pas bruyant. On entend à peine une sorte de couinement, mais rien de dérangeant.
  • OUI mais sans plus.. Comme tout congélateur (ne pas mettre dans une chambre à coucher) !
  • J'ai posé la même question à un installateur peu de temps après avoir mis le mien en service car j'étais surprise par le bruit (une espèce de rumeur fluide, sur un rythme régulier - un peu comme une respiration). L'installateur m'a répondu que les nouveaux gaz utilisés par l'industrie du froid sont moins polluants que les anciens, mais ils sont beaucoup plus liquides. Cela permet la mise en service immédiate de l'appareil, mais oui on les entend distinctement circuler dans la tuyauterie et le système de pompage. Cela dit, c'est un bruit de fond régulier et fluide et on s'y habitue vite, surtout si on ne dort pas dans la même pièce. Je suis hyperacousique (hyper-sensible au bruit) et je cohabite très bien avec cet appareil.
  • Pas du tout, à peine si on remarque sa présence !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit