Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFU19400WA

FFU19400WA

 - 
572 membres
Voir la description

Volume 187L - Classe F - 40Db Autonomie 18h - Puissance de congélation 20kg/24h Fonction super-congélation

Rejoindre

PROBLEME ELECTRIQUE

BONJOUR

IL FAIT SAUTER LES PLOMBS QUAND JE LE BRANCHE

Consulter les 9 réponses à la question PROBLEME ELECTRIQUE

  • En ce qui me concerne aucun problème de ce genre, peut être un soucis au niveau de votre prise?

  • bonjour aucun soucie je lai deja depuis 3 ans je pensse qu'il faut que vous vérifier Quesque vous avez de brancher dans la meme brise je veux dire sy vous aver des multiprise ca arrive ou alterner les prise jai asser de apareille dans ma cuisine et pas de soucie

  • contrôlez la puissance du fusible des prises (16A Max) de la pièce ou est branché l'appareil et le nombre d'appareil branché et en service sur ce même fusible.

    Et ou faire tester votre appareil si il n'y a pas un fil de l'alimentation dénudé et en contacte avec le châssis de l'appareil mis la terre.

  • Je l'ai depuis plusieurs années et je n'ai pas de problème électrique. Par contre il fait trop de glace dans la partie congélation et on a du mal à ouvrir la porte. Globalement je n'en suis pas très contente.

  • Bonjour

    Il faut vérifier surtout le câble électrique il doit y avoir les fils qui se touchent

    En général il suffit de changer l'ensemble du fil à condition de trouver un bon bricoleur qui saura le faire.

    Bonne continuation

  • il peut que cela soit une erreur de branchement :

    1- soit une inversion entre la terre avec une phase où du neutre

    2-soit la même chose sur votre prise de courant. Essayer sur une autre prise sinon tester la sortie du câble avec le raccordement sur l'appareil

    j'ai déjà eu cette panne

  • Pas de souci de mon côté, Voir avec le SAV ou au niveau de l'installation électrique

  • Non pas mon appareil. Vous devez avoir un problème avec votre compteur ! A vérifier avec un Électricien professionnel.

  • Bonjour

    appelez Darty

    je suis une cliente

    je ne peux répondre à votre question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit