Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFU19400WA

FFU19400WA

 - 
572 membres
Voir la description

Volume 187L - Classe F - 40Db Autonomie 18h - Puissance de congélation 20kg/24h Fonction super-congélation

Rejoindre

Consulter les 13 réponses à la question

  • Réponse approuvée par Darty

    Merci pour vos réponses. Apparemment c'est un souci aléatoire. Peut-être un défaut de fermeture de la porte au niveau du joint mais cela ne se voit pas. Darty m'envoie un technicien samedi prochain, j'essaierai de vous faire part de ses conclusions ! Bonne soirée à tous.

  • Bonjour, je pense que la porte a une prise d'air, peut être quelle est juste mal réglée. Bonne journée.
  • Le mien ne fait pas de givre et il a 1 an.

  • Même problème ,mais la porte n'est pas coincée, réglé sur 1,beaucoup de givre….

  • Même problème mais dans des délais plus raisonnables ( 2 à 3 mois avec ouverture au moins 1 fois par jour) il faut dégivrer, c'est assez contrariant. Peut-être un problème de joint inefficace.

  • J'ai cet appareil depuis au moins 4 ans et je n'ai jamais eu ce problème. Juste un dégivrage 1 fois par an

  • Bonjour. Je n'ai pas eu de problème avec ce congélateur. Désolée

  • j'ai le même problème;je gratte le givre pour pouvoir ouvrir alors que je n'ai pas eu de coupure de courant;pas de danger pour la consommation mais c'est ennuyeux au quotidien

  • Bonjour,

    Oui, même problème au point que j'ai changé de congélateur ! Bon courage...

  • Bonjour

    Aucun souci pour la part

    cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit