Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFT1114

FFT1114

 - 
1261 membres
Voir la description

Capacité 91 L - Dimensions HxLxP : 85x55x61.2 cm - A+ Congélateur à froid statique Faible encombrement Maxi tiroir

Rejoindre

pièce d'installation

Bonjour

Peut-il être installée dans une cave ventilée d'immeuble ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question pièce d'installation

  • Il est en effet prévu pour un fonctionnement à partir de 10°. Je l'avais mis dans ma cave dont la température vaire de 12 à 17°..... Mais il est tombé en panne après 2 ans et 4mois... j

  • Oui mais attention à l humidité car en général les appareils électroménager préfère les endroits secs.

  • oui le mien est dans ma cave posé sur des planches en cas d'humidité , cave ventilé. Pas de pb ,ne pas oublier, prise avec terre.

  • Bonjour

    Oui, sans problème.

  • Techniquement oui puisque vivant à paris ou l espace est précieux je n avais d autre place que de l'installer dans mon placard d entrée à côté du chauffe eau. Il vit très bien sa vie. Reste à vérifier la température de votre cave pour qu elle soit compatible avec le bon fonctionnement de l appareil

  • Bjr

    Techniquement oui.

    Mais dépend du règlement intérieur copropriété (incendie, etc...)

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit