Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFT1114

FFT1114

 - 
1261 membres
Voir la description

Capacité 91 L - Dimensions HxLxP : 85x55x61.2 cm - A+ Congélateur à froid statique Faible encombrement Maxi tiroir

Rejoindre

Garage à 0°

Bonjour Fonctionne-t-il sans souci dans une pièce qui peut descendre à 0° l'hiver ? Merci 

Consulter les 8 réponses à la question Garage à 0°

  • Bonjour,voici un extrait de la notice qui parle de lui même : Installation: Cet appareil peut être installé dans une pièce intérieure sèche et bien ventilée où la température ambiante correspond à la classe climatique indiquée sur la plaque signalétique de l'appareil : SN +10°C à + 32°C N +16°C à + 32°C ST +16°C à + 38°C T +16°C à + 43°C Donc à 0°C votre appareil ne s'arrêtera peut-être pas mais ses performances seront altérées et donc l’état des denrées qui y sont stockées risque de ne pas être satisfaisant. Cordialement
  • Bonjour,

    Le manuel d utilisation de l'appareil (page 9) indique que l appareil doit être installé dans une pièce sèche et bien ventilée avec une température comprise entre +10° et +32°

  • Le fonctionnement ne sera que meilleur. C'est en tout cas le cas chez moi pour un congelo d'une autre marque en zone rurale: hiver à -5/-8°.

  • Bonjour, je ne pense pas qu'il y ai de problème, le thermostat devra être réglé moins fort, simplement.

  • il se trouve dans la maison .


  • Bonjour, oui sans problème pour ma part.

  • Bonjour


    Aucun problème depuis 3 ans il se trouve dans un garage non chauffé ( 3ou4° en hiver)

  • Désolée je ne sais pas chez nous il est dans la maison

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit