Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFT1114

FFT1114

 - 
1261 membres
Voir la description

Capacité 91 L - Dimensions HxLxP : 85x55x61.2 cm - A+ Congélateur à froid statique Faible encombrement Maxi tiroir

Rejoindre

congelateur

Bonjour, Comment savoir que le congelateur ne fonctionne plus ? Il n'y a pas de voyant exterieur. Merci

Consulter les 10 réponses à la question congelateur

  • Y a t' il du gel dedans? Le voyant est peut-être grillé ce qui n'empêche pas le fonctionnement de l'intérieur
  • Non pas de trou ds le congélateur la sonde intérieure est reliée au thermomètre par un fil très fin qui ne gêne pas la fermeture de la porte C'est un dispositif utilisé pour le contrôle de la conservation des vaccins en médecine donc très fiable
  • C'est peut-être idiot, mais quand j'ai un doute, je colle mon oreille dessus pour entendre le bruit du moteur. Néanmoins, le plus idiot est de ne pas avoir mis de voyant sur le congélo !
  • Aucun et c'est là le problème. Il n'y a pas de témoin intérieur ni extérieur. Quand j'ai rencontré le vendeur je n'ai pas posé la question car la présence d'un témoin était, pour moi, une évidence.
  • Personnellement tous mes frigo et congélateurs sont équipés de thermomètre avec cadran extérieur et sonde intérieure permettant de voir la température et de noter les écarts de T Cordialement
  • Bonjour, Le mieux c'est de poser un thermomètre pour congélateur. Cela permet de contrôler sa température de temps en tems. A -18 degrés c'est en ordre .
  • au bruit (léger) que fait de temps en temps l'appareil comme un frigo. thermomètre acheté à part aussi utile marche parfaitement depuis 3 mois comme renfort d'un frigo avec compartiment congélateur.
  • Lorsqu'il ne fonctionne plus le congelateur dégivre et les aliments ramollissent.
  • thermométre pour congélateur
  • Merci beaucoup. Il faut percer le congélateur ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit