Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFC414

FFC414

- 
1023 membres
Voir la description

Volume 400 L - Dimensions HxLxP: 86,8x132,5x66,5 cm - A+ Froid statique Contrôle mécanique - Autonomie 31 h Réouverture facile

Rejoindre

est-ce un produit de qualité ? durée et consommation ?

Bonjour, est-ce un produit de qualité : durée et consommation ? merci

Consulter les 14 réponses à la question est-ce un produit de qualité ? durée et consommation ?

• acheté il y a 8 ans est toujours en fonctionnement tres satisfait de mon achat
  • Bonjour, Cela fait que quelques mois que j 'ai ce congélateur, je n'ai aucun soucis avec ce produit. Il correspond tout a fait à mes attentes . Il n'est pas bruyant et très correct en volume, je n'ai pas vérifier la conso.
  • Niveau consommation je pense qu'il est pas mal car ici on a remplacé une armoire contre 2 coffres, ça disjonctait avant avec un seul congelons, et maintenant avec les 2 on a pas de coupure...
  • je suis d'accord avec le précédent commentaire, spacieux pas de vérification de la consommation
  • Bonjour. Bon produit. Silencieux..
  • Nous sommes très satisfaits du produit nous en avons 2 de la même référence consommation électrique normale pour un produit de sa gamme nous les avons depuis septembre et aucun problème.
  • Je viens d'acheter ce produit. Très spacieux. Je conseille cet achat, tout en sachant que je n'ai pas de recul sur sa consommation et sa durabilité dans le temps.
  • Très satisfait de mon achat. Répond à tous les critères de la fiche technique. Consommation correcte. Très bon rapport qualité/prix.
  • également aucun souci avec ce produit spacieux et sans aucun souci de fonctionnement ne pas hésitez
  • qualité pour moi suffisante car léger, pratique, ni trop grand ni trop petit, silencieux, congéle bien et vite et je trouve que question consomation il est très bon aussi. pour ma part j'en suis très satisfaite. service après vente impeccable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit