Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEM6732FBA

FEM6732FBA

Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone extensible et 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

qualité de la surface

bonjour, est ce qu'elle ne se raye pas trop facilement? Merci

Consulter les 24 réponses à la question qualité de la surface

  • non, absolument pas, Voilà 1 an que je possède cette plaque et j'en suis très satisfaite. aucune rayure
  • pas du tout. Il faut bien sûr être un minimum soigneux. Elle se nettoie très bien avec une crème appropriée
  • bjr non est elle facile a nettoyer
  • bonjour, je l'ai, personnellement depuis aout, donc pas énormément de recul, mais l'entretien est très facile ainsi que l'utilisation. J'en suis très satisfaite et n'ai pas remarqué de rayure pour l'instant. bonne journée
  • Pour le moment aucun problème. Je pense que quelque soit la plaque induction, c'est un appareil qui reste fragile qui est à manipuler avec précaution
  • Non elle se raie pas facilement comme n'importe quelle plaque de cuisson en verre.
  • Non mais il faut être vigilant le verre est une matiere que peu de choses rayaet. Il faut veiller à ce que le fond des ustensiles soit propres et éviter par exemple que des grains de sables issus du rinçage de légumes s'interposent entre le fond de l'ustensile et la plaque . J'entretiens ma plaque avec de la paille de fer qui est moins dure que le verrea fin d'éliminer les résidus brulés en évitanrt les commandes et la sérigraphie est toujours intacte. Par contre elle crint les impacts telle la chute verticale d'un couteau qui peut faire fendiller le verre
  • très bon produit et très pratique . Il faut cependant faire attention car sensible effectivement aux rayures ...
  • Depuis 10 mois 1/2 d'utilisation, aucune rayure sur cette plaque. Utilisation quotidienne: 3 fois par jour sur 5 jours de la semaine.
  • Bonjour, j'utilise cette plaque depuis un mois et non, elle ne se raye pas facilement. Je la nettoie avec du produit et le coté vert de l'éponge et pas de rayures!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit