Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEL6440

FEL6440

 - 
878 membres
Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principale : 3400 Watts 2 boosters (foyer avant droite et gauche) Types de commandes : sensitives

Rejoindre

Lettre H

Bonjour La lettre H reste allumée en permanence. Quel peut-être le problème?merci

Consulter les 7 réponses à la question Lettre H

  • La lettre H s'allume normalement après extinction d'un foyer pour siginfier que l'emplacement reste chaud (H=hot, chaud en anglais). Si la lettre reste allumer ; -1ere solution, couper l'alimentation électrique de la plaque au disjoncteur pour tenter de reinitialiser la plaque de cuisson. - si malgré tout cela reste allumé alors que l'emplacement est froid, cela veut probablement dire qu'il y a un défaut du capteur de température = SAV
  • H comme hot sa veut dire que cest encore chaud mais si le bouton ne s'éteint pas ce nest pas normal contacter le sav
  • Avez-vous essayé de débrancher puis de rebrancher la plaque pour la réinitialiser ?
  • ce n'est pas normal un foyer doit est ouvert ca arrive que le foyer d'a cote s'allume suite a trop de manipulation de temperatute il faut que les 4 foyers soit a zero ensuite tu ferme
  • Je pense également à une défaillance de la sonde de chaleur, si la lettre H reste toujours allumée (pour une plaque ou pour les 4 ?) Si c'est pour les 4 plaques c'est manifestement une défaillance de la plaque de cuisson.
  • Bonjour je suis désolée mais je n'ai pas eu ce problème
  • La sonde de température est peut être en défaut (déconnectée, en erreur de communication, etc.). Ou peut-être qu'une source de chaleur (dû à un confinement ou autre ?) externe chauffe suffisamment la sonde pour que le H reste activé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit