Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDH7332PZ

FDH7332PZ

 - 
516 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Départ différé 3/6/9 h Pompe à chaleur A+

Rejoindre

Evacuation directe

Bonjour, Peut on brancher une évacuation directe ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Evacuation directe

  • Oui, vous avez 2 solutions sur ce sèche linge, soit par récupération directe dans le bac d'eau de condensation qu'il faut vider, soit par une évacuation directe comme une machine à laver qui nécessite de modifier le branchement du tuyau d'évacuation à l'arrière de l'appareil. Le kit est compris est fourni avec le sèche linge
  • Bonjour, A priori oui car le tuyau le permettant est fournit avec la machine. Perso je suis resté avec le visage Manuel Cordialement
  • Oui comme d'autres personnes l'ont déjà précisé, le tuyau est fourni avec. Le vendeur m'a également précisé qu'en achetant un tuyau en forme 'Y" je pouvais raccorder à la même évacuation que la machine à laver.
  • Bien sûr qu'on peut brancher une évacuation directe pur cette machine à sécher. Il y a un kit pour cela fourni avec. si vous ne savez pas comment faire, les forums de brucolage sur internet vous guideront très facilement. Quant à moi je ne l'ai pas fait car je récupère l'eau pour mon fer à repasser après l'avoir filtrée. Économique et écologique. Bon courage
  • je pense que oui car, le marchand ma laissé le tuyau de raccordement mais moi, je récupère l'eau dans le bac
  • Non son système d évacuation est intégré
  • Bonjour, Oui Il y a un tuyau un plus qui est fourni avec le sèche linge et un mode d emploi. Pour ma part, Je ne l utilise pas
  • Bonjour vous pouvez car un kit est fourni avec la machine dans ce but Cordialement
  • Bonsoir,oui c'est même livré avec!
  • Un kit est compris dans le carton. Il est très facile à installer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit