Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDF16004WD

FDF16004WD

 - 
2163 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB / Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Panier supérieur Flexilift réglable en hauteur

Rejoindre

Efficacité de lavage

Bonjour, est-ce que la machine lave bien les assiettes et couverts? Merci

Consulter les 26 réponses à la question Efficacité de lavage

  • On m'a indiqué, avant que je le change, qu'il faut lancer tous les 2 mois 1 cycle de programme "au plus chaud" à vire pour bien dégraisser et laver l’intérieur et les tuyaux !! Je pense qu'il s'agit d'un bon conseil
  • oui pas de soucis
  • Sans problème cette machine lave très bien toute la vaisselle, ne pas oublier de nettoyer le filtre toutes les 3 semaines.
  • Oui impeccable même en programme court
  • OUI A ce jour je suis satisfaite de ce produit, il y a un bon choix de programmes.
  • Pas de problème de lavage concernant les assiettes ou les couverts (il ne reste rien accroché) mais nous utilisons maintenant de vrais produits de lavage (pas de marque distributeur) pour un meilleur brillant et un meilleur séchage. Sinon, c'est un lave-vaisselle qui ne consomme pas bcq, qui est silencieux, très bon produit ;)
  • Aucun problème, lavage efficace.
  • Bonjour. Aucun problème de lavage pour les assiettes, couverts, casseroles... La machine est parfaitement efficace.
  • oui, le lavage des assiettes et des couverts sont satisfaisant.
  • ce lave vaisselle fait correctement son travail . Tout est propre , le programme le plus efficace étant celui à 70 °.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit