Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCM6501

FCM6501

 - 
829 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 54 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé - Couvercle en verre

Rejoindre

Passage gaz de ville à gaz bouteille

Bonjour,

nous allons passer du gaz de ville à des bouteilles de gaz, que faut-il changer sur la gazinière s'il-vous-plait? faut-il acheter des pièces en plus?

ce n'est pas exactement le même modèle mais je suppose que ça ne change rien.

Merci !

Consulter les 7 réponses à la question Passage gaz de ville à gaz bouteille

  • Bonjour, il suffit de remplacer les injecteurs, ces injecteurs vous ont étaient fournis lors de l'achat, néant moins il est possible de les commander. Bonne journée
  • bonsoir uniquement les gicleur qui se trouve au milieux des feu logiquement installateur a du vous les donner a installation en cas où

  • désolée mais jene sais pas car moi je suis sur le gaz bouteille et l'installateur ne nous a rien livré en plus. Il nous a juste demandé 20 euros pour un tuyau de gaz. Par contre, la gazinière est arrivée toute rayée sur 3 coins et l'installateur nous a laissé lec choix de demander une nouvelle gazinière ou une remise. Cordialement.

  • remplacer les gicleurs installé d'origine par les gicleurs livrés avec la cuisinière

    très facile même pour bricoleur débutant , bonne nuit

  • Il faut juste changer les gicleurs des brûleurs. Normalement vous devez les avoir car les gazinières sont livrées avec les deux sortes de gicleurs. Consultez le livret d'installation pour effectuer le changement correctement.

  • Les pièces sont fournies lors de l'achat de la gaziniere

  • Il faut changer les gicleurs c'est tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit