Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCM6501

FCM6501

 - 
829 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 54 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé - Couvercle en verre

Rejoindre

La flamme est faible, que dois-je faire pour avoir un feu vif ?

Question résolue

Bonjour,

J'ai lavé ma plaque de cuisson à gaz. Tous les feux s'allument normalement, sauf 1 (le plus grand et le plus utilisé). La flamme reste faible et ne reste pas plus de 30min allumée.

Que-dois-je faire pour obtenir à nouveau un feu vif, svp ?

Ça fait plus d'un mois, que je fais mes repas sur les petits feux, je commence à saturer.
merci

Consulter les 4 réponses à la question La flamme est faible, que dois-je faire pour avoir un feu vif ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir,

    Peut être que le gicleur de ce feu se trouve partiellement bouché suite à votre nettoyage. Sinon je ne vois pas.

  • Réponse jugée utile

    il faut déboucher le gicleur (facile d'accès) avec un petit fil d'acier (genre corde de guitare)

  • Démontez le gicleur avec une clé de 10, nettoyer avec une épingle , aspirer et remonter

  • j ai le meme probleme , et je n ai pas de flamme qui tienne sur le plus petit feu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit