Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCM6501

FCM6501

 - 
829 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 54 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé - Couvercle en verre

Rejoindre

Câble électrique

Question résolue
Bonjour,la cuisinière est livrée sans câble électrique pour la four.Doit-on l'acheter? comment l'installez?Merci d'avance pour vos aides.

Consulter les 5 réponses à la question Câble électrique

  • Bonjour, oui vous devez acheter ce cordon en respectant bien la section du câble( H05 RRF 3G4) que vous pouvez trouver dans nos magasin ou en ligne voici le lien https://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/cuisinieres/cordon_alimentation/index.html. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    J'ai récupéré celui de mon ancienne cuisinière, sinon il faut effectivement l'acheter.

    Si vous n'y connaissez rien en bricolage, il vaut mieux le faire monter par un pro...

    Sinon ce n'est pas impossible à faire, le schéma électrique à respecter est collé sur l'arrière de l'appareil et les connecteurs en laiton sont tous au même endroit.


    Cordialement,

  • Bonjour,

    oui le technicien m'a installé le câble électrique que j'ai du acheter en supplément. Effectivement c'est mieux de le faire monter par un professionnel...

  • Bonjour. Merci pour votre réponse très complète. Bien cordialement.
  • Bonjour elle est livrée sans câble. Il est facturé 20 e en plus et ce sont les livreurs qui vous installent tt. Aucun pb.

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit