Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCM6501

FCM6501

 - 
829 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 54 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé - Couvercle en verre

Rejoindre

besoin d'un cordon d'alimentation?

Bonjour, cette cuisinière est-elle livrée avec son cordon d'alimentation avec prise? merci

Consulter les 16 réponses à la question besoin d'un cordon d'alimentation?

  • bonjour,

    NON ! , il y a juste un bornier sur lequel brancher un cable au bon diamètre sur une connexion normalisée , boite dans le mur avec un bornier également : on conseille entre 4mm2 et 6mm2 de diamètre de câble (IP 1N 1 terre)

  • oui livrée avec cordon d alimentation ,


  • Non il faut l'acheter si vous ne l'avez pas avec votre ancienne cuisinière

  • Bonjour, oui mais pas le tuyau de raccordement gaz, bonne journée à vous.

  • la cuisinière livrée était équipée , bien cordialement

  • Bonjour Isabelle,

    Non cette cuisinière n'est pas livrée avec son cordon d'alimentation. De plus le livreur n'en avait pas en stock et de toute manière, bien que sympa, mais incompétent, il n'aurait pas été capable de l'installer.D'ailleurs pour le raccordement au gaz il a fallu que je le refasse. Finalement le raccordement électrique, je l'ai fait avec l'aide d' un voisin, , ce qui n'est pas facile car la notice est très mal faite. Avant de l'acheter, lisez bien les avis des consommateurs.

    Et surtout si vous voulez vraiment l'acquérir, attentez la promotion à 279 €.

    Bonne journée .

    Bernard

  • Bonjour Isabelle,

    Non cette cuisinière n'est pas livrée avec son cordon d'alimentation. De plus le livreur n'en avait pas en stock et de toute manière, bien que sympa, mais incompétent, il n'aurait pas été capable de l'installer.D'ailleurs pour le raccordement au gaz il a fallu que je le refasse. Quand au raccordement électrique, je l'ai fait avec l'aide d' un voisin, ce qui n'est pas facile car la notice est très mal faite. Avant de l'acheter, lisez bien les avis des consommateurs et surtout, si vraiment vous voulez vraiment l'acquérir , attendez la promotion à 279 €

    Bonne journée .

    Bernard

  • non pas de cordon

  • Bonjour, Non les livreurs ont du récupérer celle de l'ancienne cuisinière. Bonne journée à vous.

  • oui elle est livré avec le cordon ,mais pas de prise , seulement le cordon ou il faut brancher les fils en dévissant la plaque spéciale sur votre mur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit