Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCM6500

FCM6500

- 
85 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers mixte / Four multifonction - Nettoyage catalyse / 3 foyers gaz + 1 électrique / Fonction spéciale pizza

Rejoindre

Four électrique?

Bjr Le four est t'il électrique? Et que signifie allumage manuel des brûleurs? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Four électrique?

• BJR , je n'ai pas gardé ce four car pas robuste et pas allumage une seule main .je l'ai changé pour un super modèle dans le même ordre de prix : four Siemens HR72D213F et nous en sommes très content .Bon WE
  • Bonjour, le four est bien électrique. Pour l'allumage manuel, cela veut dire qu'il vous faut un allume-gaz ou des allumettes pour mettre le feu en route (sur certaines gazinières il existe un bouton d'allumage electronique mais ce n'est pas le cas de celle-ci). Cordialement.
  • il suffit de lire le livret fourni avec la cuisinière : pour le four pages 11 et suivantes , allumage manuel : page 7,c'est-à-dire avec allumette ou allume gaz !
  • Bonjour, le four et une plaque de cuisson sont électriques. Il y a trois feux au gaz que l'on allume avec un allume-gaz, un briquet ou des allumettes, à la main donc.
  • Merci beaucoups je vais regarder d'autres modèles Bon week end
  • Bonjour, le four est bien électrique. Pour l'allumage manuel, cela veut dire qu'il vous faut un allume-gaz ou des allumettes pour mettre le feu en route (sur certaines gazinières il existe un bouton d'allumage electronique mais ce n'est pas le cas de celle-ci). Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit