Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6561PSA

FCI6561PSA

Voir la description

Largeur 60cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 3300 W (avec booster) Nettoyage : pyrolyse - Rangement : Abattant Four cuisson multifonction air brassé 54L

Rejoindre

câble d'alimentation

Bonjour
Où trouver le câble d'alimentation? est-il vendu par darty?
Merci

Consulter les 16 réponses à la question câble d'alimentation

  • Oui il est vendu par Darty lors de l'installation on vous le proposera.

  • bonjour moi j ai pris directement sur leur site tout est niquel

  • Bonjour, oui le câble est en vente chez Darty pour une vingtaine d'euros. Niveau branchement, pour vous éviter de chercher des heures, les ponts sont cachés les uns derrière les autres.


    Bonne journée

  • bonjour,

    désolé ...j'avais déjà le câble .

    sais pas si c'est vendu par darty.

  • Le câble est vendu séparément !

  • Le livreur qui a livré a dit qu'il en avait toujours dans son camion et de plus l'ancien peu faire l'affaire

  • Bonjour, oui j'ai eu la chance que le livreur soit venu avec, j'ai pu leur acheter au moment de la livraison mais je ne sais pas si c'est systématique

  • Le câble et la prise ne sont pas fourni

  • Bonjour. Oui il est vendu par Darty, je l'ai commandé en même temps que ma cuisinière.

    Seulement j'ai reçu la cuisinière avant le câble ?? heureusement comme précisé dans un autre commentaire les livreurs qui font l'installation en ont avec eux au même prix qu'en magasin. J'ai ensuite renvoyer l'autre et j'ai été remboursée sans soucis.

  • Bonjour,


    Le cable n'est pas fourni. J'ai commandé en même temps un cable similaire à celui-ci https://www.darty.com/nav/achat/encastrable/cuisson_specifique/cordon_alimentation/wpro_cab360_1.html mais en version 50A (je ne le trouve plus sur le site de Darty) et cela fonctionne parfaitement.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit