Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6560PSA

FCI6560PSA

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 56 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Ventilateur de refroidissement

Bonjour, le ventilateur de refroidissement du four est- il bruyant ? merci

Consulter les 24 réponses à la question Ventilateur de refroidissement

  • Bonjour Désolé je ne suis pas l'utilisateur de cet appareil et je n'ai pas la possibilité d'avoir le renseignement. cordialement
  • Oui, au dessus de 110 il a un gros bruit de soufflerie, mais c'est le cas de tous les fours elecriques. Pour le temps d'arrêt c'est assez long, genre 15 minutes, mais si vous ouvrez la porte c'est 2 3 minutes (le temps que ca redescende en dessous de 110)
  • bonjour oui le ventilateur de refroidissement du four es un peut bruyant
  • Bonjour, À mon goût, on l'entend bien. Mais c'est tout à fait supportable !
  • Il est un peu bruyant, certes, mais dans la limite du raisonnable !
  • La chaleur, c'est de l'énergie, il faut bien l'évacuer...
  • Oui un peu
  • Bonjour, il n'est pas silencieux mais personnellement j'en ai vu des plus bruyants ! C'est l'histoire d'une dizaine de minutes et il s'arrête.
  • Oui effectivement! Il entre en vibration.....
  • Bonjour. Je le trouve correcte. Nous dînons à 3 mètre du four et il ne nous a jamais vraiment dérangé. Le ventilateur s’éteint lorsque la température du four repasse en dessous de 100°C, ce qui est assez rapide (je dirais environ 5min pour passer de 180 à 100°C). A ce prix là, nous sommes globalement très satisfait de ce produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit