Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6560PSA

FCI6560PSA

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 56 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Affichage température

Bonjour j'ai une question toute simple : la température demandée du four est bien affichée ? merci

Consulter les 19 réponses à la question Affichage température

  • Au moment du réglage bien entendu et ensuite cest le chronomètre de temps de chauffe qui saffiche par défaut mais pour avoir la température demandée en cours il suffit de bouger la molette de réglage dun côté ou de lautre.


  • Bonjour,

    Oui tout à fait température affichée

    Bonne journée

  • Je modifie ma réponse. La température s'affiche mais ne le reste pas. c'est la durée qui reste affichée en continu. si vous voulez voir la température temporairement il faut actionner le bouton. la température est affichée en continu tant qu'elle n'est pas atteinte. une fois que c'est fait, c'est la minuterie qui prend le relais.

  • Il y a un petit écran qui affiche la temperature, oui.

  • Excusez-moi je me suis trompé c'est le temps restant qui reste affiché si on a mis la minuterie


    ou le temps écoulé si on a pas mis de minuterie


    pour savoir la température demander il suffit de bouger le bouton température pour savoir la température demandée pendant la cuisson

  • Oui la température demandée reste affiché tout le long,

    Par contre la température actuelle à l'intérieur du four ne peut être sut que four éteint en bougeant le bouton de réglage de température

  • oui elle est affichée

  • Bonjour

    oui on choisit la température avec le bouton de gauche et je confirme quelle saffiche bien.

    je suis très satisfaite de cette achat.

    bonne journée!

  • Oui avec le bouton de gauche la température s'affiche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit