Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6530CWA

FCI6530CWA

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3300 W Capacité du four 56 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Est ce que ce modèle est bruyant

Bonjour, je voudrais savoir si cette cuisinière fait du bruit après utilisation, et si ce bruit sûre longtemps. Cette problématique reviens régulièrement sur les cuisinière à induction. Merci

Consulter les 19 réponses à la question Est ce que ce modèle est bruyant

  • Non pas de bruit
  • Non. Le reste des lettres pour les 10 caractères)
  • Bonjour. Ce n'est pas une problématique, c'est le fonctionnement normal d'un appareil à induction. Le matériel ventile durant quelques minutes après utilisation.
  • Bonjour, pour ma part, aucun bruit après utilisation. Lors du préchauffage du four oui, mais rien de méchant.
  • Bonjour, Malheureusement, la plaque de cuisson fait du bruit et par fois, ça ne function pas. Le four function très bien.
  • Bonjour Personnellement je ne trouve pas que cette cuisinière soit bruyante en dehors du mode de chauffe ultra rapide des plaques à induction (mais vu la rapidité pas besoin de le laisser longtemps). Pour le reste, pas de bruit inhabituel.
  • Non, ça va. Pas de ventilo qui tourne pendant des heures après utilisation.
  • Bonjour, elle fait du bruit au démarrage, comme un sifflement, mais éteinte elle ne fait pas de bruit. Ca fait 2ans que nous l'avons et on est toujours satisfait. Bonne journée
  • Bonjour, non cette cuisinière ne fait pas de bruit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit