Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI5524

FCI5524

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 54 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Bruit du four

Bonjour, est-ce que ce four fait du bruit? Tout résonne dans ma cuisine. Je viens de retourner l'Indesit 1631 6C6A car trop bruyant et cherche un modèle plus silencieux. Aussi, cherche four dont l'extérieur ne chauffe pas trop pendant la cuisson (un enfant pourrait se bruler avec l'Indesit 1631 6C6A). Merci pour vos réponses!

Consulter les 11 réponses à la question Bruit du four

  • Je n'ai remarqué aucun bruit du four. Donc ceci étant, je ne reste pas toujours dans la cuisine quand je lance une cuisson... Achat de plus d'un an.

  • Aucun problème de bruit ou de porte brulante, par contre dégagement de vapeur lors de l'ouverture de la porte du four - je me fais attraper a chaque fois . Pas de bobo. Attention tout de même . Rien a redire .

  • Bonjour,

    Mêmes remarques que virg265...et gilb2161...

    Votre enfant s'il touche à la porte ne risque, à mon avis, pas de se brûler mais il comprendra certainement qu'il ne faudra plus le faire !!

  • Bonjour

    Je ne le trouve pas bruyant et la porte du four ne chauffe pas trop. Par contre quand il chauffe il fait à l'intérieur énormément de vapeur très chaude donc l'ouverture du four est dangereuse

  • Bonjour,

    Le four fait le bruit d'une VMC, guerre plus. La porte du Tour ne dégage pas de forte chaleur, il n'en reste pas moins qu'il faut éviter de toucher à la votre pendant l'utilisation. Pour moi, je conseille de faire attention à l'ouverture du four à chaud, il lache un nuage de vapeur chaude qui surprend si on se penche trop dessus.


  • Pas de bruit pour moi et chaleur de porte normale, c'est à dire chaud. Il faut apprendre aux enfants à ne pas s'approcher du four. Une casserole d'eau bouillante peut se renverser si on la heurte.

  • Le four fait un peu de bruit et l'extérieur ne chauffe pas trop.


  • Le four ne fait pas de bruit, du moins pas plus qu'un autre four. Concernant la chaleur je n'ai pas osé poser les mains sur la vitre mais aucune chaleur forte n'a l'air de se dégager de celle ci, et la poignée reste froide.

  • Bonjour,

    Je vous confirme que le four fait effectivement du bruit.

    J'étais d'ailleurs surprise car il est assez présent, hélas...

    Concernant la porte, elle est bien isolée et ne génère pas de chaleur.

    Caroline

  • Bonjour, oui le four fait un peu de bruit en chaleur tournante, quand à la paroi elle est chaude pendant la cuisson donc il ne faut pas laisser un enfant s'en approcher, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit