GaetanB5499
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, je comprends mal votre question. L'appareil étant encastré, il m'est difficile de faire une comparaison. Pouvez-vous m'expliquer la différence que vous faites entre le bac d'eau de dégivrage et le bac d'évaporation ? Pour ma part, je ne constate pas d'écoulement d'eau sur le sol, donc j'en conclus que le dispositif d'évaporation fonctionne correctement. L'eau de dégivrage est normalement récupérée dans un bac situé sur le compresseur. La chaleur de celui-ci devrait suffire à obtenir l'évaporation de l'eau de dégivrage. Il est possible que le bac soit plein, tout dépend de la quantité de givre (à vérifier : si givre trop important, vous avez un problème de fonctionnement du compresseur qui tourne en permanence, soit dû à un mauvais réglage de température, soit dû à une mauvaise étanchéité dans la fermeture de la porte). Pouvez-vous me tenir au courant ? Merci.