Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F6533

F6533

 - 
1543 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone double de 28 cm Puissance du foyer principal : 4600 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

Plaque induction Faure

bonjour, il y a 1 bip toute les minutes même à l'arrêt, une idée? merci

Consulter les 12 réponses à la question Plaque induction Faure

  • Non. À l'arrêt, la plaque bip uniquement lorsqu'on pose quelque chose non prévu pour l'induction sur le bandeau de commande comme un torchon par exemple Désolée de n'avoir pas répondu plus tôt
  • Bonjour, peut-etre qu'un objet est reste pose sur une des plaques ?
  • Bonjour, Un seul bip à l'arrêt. Désolée de ne pouvoir vous en dire plus Et effectivement des bips à l'arrêt si un objet est posé sur le bandeau de commande.
  • Soit vous avez laissé un objet sur les commandes, soit il y a un problème. Peut-être consulter la rubrique des pannes sur la doc.
  • Un bip peut retentir en effet lorsque qu'un objet métallique ou une matière humide est déposée sur le bandeau de contrôle même à l'arrêt. Sinon, non... C'est peut être un dysfonctionnement de la plaque .
  • Ce bip est un acouphène !
  • Aucun bip ou autre bruit, super plaque induction. Esthétique, puissante, facile à nettoyer et le verre de la plaque ne marque pas - aucune rayure après 7 mois de service. Je recommande vivement.
  • Nettoie ta plaque à fond ! Si un liquide est collé dessus, elle bippe. Sinon appelle le vendeur, ils ont un bon SAV ;)
  • je n'ai pas constaté de bip
  • Bonjour, moi je ne met que des choses à induction , sa ne bippe pas et quand il y a rien dessus il ne bippe pas non plus j'en suis très contente de ma plaque ,l'installation a été faite par le vendeur et bravo ,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit