Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F6533

F6533

- 
1542 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone double de 28 cm Puissance du foyer principal : 4600 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

Minuteur

Bonjour, Pouvez vous me dire si la fonction du minuteur éteint la plque ou sonne seulement une fois le temps écoulé. ??? merci

Consulter les 33 réponses à la question Minuteur

• Ça sonne et ça éteint la plaque en question (attention à bien la choisir au préalable quand on règle le timer, c'est peut-être pour ça que ça ne marche pas chez Mariealine).
  • Bonjour, le minuteur arrête la chauffe de la plaque concerné mais n'éteint pas les autres sauf si l'ensemble des plaques sont sélectionner.
  • Bonjour La plaque s'éteint lorsque la minuterie est terminée .
  • Nous n'avons sans doute pas la même plaque... dans le doute (car je l'ai depuis peu) j'ai testé... et non elle ne s'éteint pas après la fin de la sonnerie.
  • Le minuteur sonne et éteint la plaque
  • Il sonne et s'arrête automatiquement
  • Je vous le confirme aussi. Bon weekend
  • Bonjour, Oui la fonction minuteur éteint bien la plaque. Cordialement
  • Bonjour, ça sonne et ça éteint la plaque
  • Elle éteint la plaque en revanche, le minuteur continue de sonner si vs n appuyez pas dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit