Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F6533

F6533

- 
1543 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone double de 28 cm Puissance du foyer principal : 4600 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

Est ce que c'est une bonne plaque ?

Bonjour, je suis allée dans un magasin, le vendeur ne m'a pas conseillé ce produit mais un autre beaucoup plus cher d'une autre marque. Qu'en pensez vous ? Est-ce un produit fiable ? En êtes vous content dans le temps (panne & co) ? Est ce assez puissant pour saisir une viande correctement ? Merci beaucoup.

Consulter les 74 réponses à la question Est ce que c'est une bonne plaque ?

• J'utilise ce produit depuis plus de 2 ans et en suis très satisfaite.Je n'ai eu aucun problème technique depuis.Pour bien saisir les viandes,il faut veiller à avoir des poëlles spéciales induction mais à fond mince.Je snacke mes viandes sans problème.Je recommande ce produit excellent rapport qualité-prix?
  • Bonjour. C'est notre deuxième plaque à induction et nous en sommes satisfaits. La touche P permet d'avoir la température au maximum donc idéal pour saisir une viande. Les minuteurs sur chaque plaque sont aussi un plus sur cette plaque. Bon achat.t
  • oui très content produit fiable pas de problème
  • Excellent produit! Depuis 1an et demi aucun désagrément , avec les boosters pas de problème pour saisir.