Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F6533

F6533

 - 
1543 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone double de 28 cm Puissance du foyer principal : 4600 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

Bruit bip incessant alors que la plaque est éteinte!!

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp Ma plaque continue de faire du bruit en faisant des bips réguliers alors que la plaque est éteinte. Elle s'allume et marche sans soucis mais ce bruit est super gênant ! Elle bipe toutes les 15 secondes a 1 minute. J'ai tout nettoyé plusieurs fois au cas où mais rien à faire !! Merci

Consulter les 34 réponses à la question Bruit bip incessant alors que la plaque est éteinte!!

  • Ma plaque bip comme cela quand quelque chose d'humide/mouillé est posé sur les boutons. Dans votre cas, le fait que ça bip sans rien dessus n'est très certainement pas normal... voir avec le SAV?
  • Bonjour,

    ma plaque bippe lorsque le soleil arrive dessus !!

  • Bonjour Je rencontre cette problématique uniquement quand il y a de l'eau ou ustensile sur la plaque.
  • Bonjour Notre plaque bip que si lorsque elle est éteinte et que l'on pose quelque chose dessus sinon elle ne fait aucun bruit
  • Bonjour Eusse Lorsque les bips sont actifs c'est uniquement quand la plaque est mouillée lors du nettoyage où d'un débordement de liquide. Je n'ai jamais eu ce genre de problème. J'espère vous avoir aidé.
  • Nous n'avons pas ce problème. Désolés de ne pas pouvoir vous aider.
  • Je ne rencontre pas ce problème elle ne bip que si je laisse poser un torchon ou autre au niveau des boutons d allumage.
  • Je n'ai pas ce soucis sauf si je pose quelque chose sur le panneau de commande (en fer ou non )
  • je complète ma réponse, j'ai quelquefois aussi ce bruit en nettoyant la plaque qui disparait en mettant en marche la plaque et en l'éteignant
  • Il me semble que la plaque émet des bips quand des ustensiles en fer sont posés sur a plaque, même si cette dernière est éteinte, idem quand vous la lavez. En revanche, j'ai un souci avec la mienne, une fois le minuteur écoulé, ma plaque ne s'étaient pas et continue à chauffer. Avez-vous le même problème?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit