Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLNN90M80IA

PLNN90M80IA

 - 
138 membres
Voir la description

Hotte décorative murale 90 cm Débit d'air de 490 m3/h (690 m3/h en vitesse intensive) Puissance acoustique 43 dB(A)(maxi) et 51 dB (intensive) Hotte silencieuse équipée du système N.R.S

Rejoindre

Nombre de réutilisation filtre charbon ?

Bonjour, combien de fois peut-on réutiliser le filtre à charbon lavable ? Ce n'est spécifié nulle part même sur le site du fabriquant...

Et il faut le nettoyer tous les combien de temps environ ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Nombre de réutilisation filtre charbon ?

  • Bonjour, le filtre charbon est à usage unique il ne doit pas être nettoyé il doit être échanger par un neuf en usage intensif. (Extrait de la notice) : FILTRES AU CHARBON ACTIF Ils servent à retenir les odeurs présentes dans le flux d’air qui les traverse. L’air épuré suite aux passages successifs à travers les filtres est recyclé dans la cuisine. Ne pas laver les filtres au charbon actif qui doivent être remplacés en moyenne tous les 3-4 mois (en fonction de l’usage). Pour remplacer les filtres au charbon actif, suivre les instructions du point H2. Cordialement
  • Désolé pour la durée du filtre, je n en ai aucune idée. En fait, je lave les filtres tous les 4mois environ, peut etre plus, mais je pense que cela depend de l intensité d utilisation.

  • Desolé je n'ai pas la reponse

    cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit