Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLNN90M80IA

PLNN90M80IA

Voir la description

Hotte décorative murale 90 cm Débit d'air de 490 m3/h (690 m3/h en vitesse intensive) Puissance acoustique 43 dB(A)(maxi) et 51 dB (intensive) Hotte silencieuse équipée du système N.R.S

Rejoindre

Nombre de réutilisation filtre charbon ?

Bonjour, combien de fois peut-on réutiliser le filtre à charbon lavable ? Ce n'est spécifié nulle part même sur le site du fabriquant...

Et il faut le nettoyer tous les combien de temps environ ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Nombre de réutilisation filtre charbon ?

• Bonjour, le filtre charbon est à usage unique il ne doit pas être nettoyé il doit être échanger par un neuf en usage intensif. (Extrait de la notice) : FILTRES AU CHARBON ACTIF Ils servent à retenir les odeurs présentes dans le flux d’air qui les traverse. L’air épuré suite aux passages successifs à travers les filtres est recyclé dans la cuisine. Ne pas laver les filtres au charbon actif qui doivent être remplacés en moyenne tous les 3-4 mois (en fonction de l’usage). Pour remplacer les filtres au charbon actif, suivre les instructions du point H2. Cordialement
  • Désolé pour la durée du filtre, je n en ai aucune idée. En fait, je lave les filtres tous les 4mois environ, peut etre plus, mais je pense que cela depend de l intensité d utilisation.

• Desolé je n'ai pas la reponse

cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit