Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIAD90M80IA

DIAD90M80IA

Voir la description

Hotte décorative murale 90 cm Débit d'air de 230 m3/h (745 m3/h en intensif) Puissance acoustique 62 dB(A) (vitesse intensive) Aspiration périmétrale

Rejoindre

Nettoyage des 3 panneaux de ant

Bonjour Peut-on mettre au lave vaisselle les 3 panneaux avant en alu brossé ? Ceux qui recouvrent les filtres à graisse

Consulter les 3 réponses à la question Nettoyage des 3 panneaux de ant

  • Bonjour, si ce sont bien les filtres anti-graisse, vous pouvez les mètres au lave-vaisselle pour les nettoyer. Attention les filtres à charbon ne se nettoient pas, il se change. Bonne journée
  • je mets les panneaux ainsi que les grilles au LV cycle court . Tout ressort impeccables . .

  • Bonjour je n'ai jamais essayé. Pour ma part je nettoie la hotte avec chiffon ou essuie tout legerement imbibé d'huile. C'est paradoxal mais cela fonctionne Pour les grilles je les trempe dans du coca qui dissous un peu la graisse bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit