Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIAD90M80IA

DIAD90M80IA

Voir la description

Hotte décorative murale 90 cm Débit d'air de 230 m3/h (745 m3/h en intensif) Puissance acoustique 62 dB(A) (vitesse intensive) Aspiration périmétrale

Rejoindre

Hotte FALMEC DIAMANTE

BonjourJ'ai une hotte de marque FALMEC modèle DIAMANTE depuis 2013. Elle m'a été vendue e posée par un cuisiniste (qui n'existe plus aujourd'hui) et à l'époque, j'ai choisi l'option télécommande avec cette hotte.Mais aujourd'hui la télécommande fonctionne mal et nous aurions voulu repasser la hotte avec utilisation des touches sur l'appareil.Simplement nous n'avons pas le plan de branchement des fils de la plaque électronique ,qui sont nombreux.Nous avons contacté le fabriquant (en italie) qui nous a renvoyé vers le représentant en France, qui lui nous a dit que je devais contacter le cuisiniste. j'ai eu beau expliquer qu'il n'existait plus, rien n'y fait...j'ai donc besoin de l'aide de quelqu'un qui aurait le même appareil : est ce que quelqu'un aurait la même hotte e pourrait m'envoyer une photo des branchements ou un dessin ?Merci par avance.

Consulter la réponse à la question Hotte FALMEC DIAMANTE

  • Bonjour, je vais essayer de vous transmettre le schéma de câblage de votre hotte. En souhaitant que cela vous soit utile et par contre n'oubliez pas de couper l'alimentation électrique avant d'intervenir sur votre hotte. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit