Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROFESSIONAL PLUS 90 FXPPDF

PROFESSIONAL PLUS 90 FXPPDF

 - 
15 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table gaz 5 foyers dont 1 wok de 3500 W Nettoyage pyrolyse - Très grande capacité : 114 litres Four électrique multifonction - Eco paroi - Large tiroir de rangement

Rejoindre

porte bloquée suite pyrolyse

bonjour. suite à un lancement de nettoyage par pyrolyse (faite d'ailleurs sans le vouloir) la porte du four est bloquée et impossible à ouvrir malgré les manipulations effectuées. qui pourrait m'aider ? merci beaucoup.

Consulter la réponse à la question porte bloquée suite pyrolyse

  • Bonjour, ça m'est arrivé aussi, après avoir remis le courant c'était toujours bloqué bien que le four se rallume... Donc j'ai lancé une pyrolyse pour voir, et j'ai éteint au bout de quelques minutes, et miracle ça s'était débloqué! J'espère que ça marchera pour vous. Le service client m'a conseillé de refaire des pyrolyses pour voir et ne pas hésiter à faire jouer la garantie si ça se reproduit. Jusqu'ici on a plus eu le problème.

    • @trib66315225 Merci beaucoup. Je vais essayer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit