Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROFESSIONAL L+FXP 90CM GAZ ARDOISE PROP90FXPDFSL/C-EU

Largeur 90cm - Table de cuisson gaz 5 foyers gaz dont 1 brûleur puissant 5000 W + support wok Nettoyage catalyse - Large tiroir de rangement Four gauche chaleur tournante air pulsée 114 L - Four droit 49 L avec Eco-Paroi

Rejoindre

3 questions sur la communauté PROFESSIONAL L+FXP 90CM GAZ ARDOISE PROP90FXPDFSL/C-EU - Piano de cuisson - FALCON

Problème du four autonettoyant flacon professionnal FXP

Bonjour , comme à l'habitude j'ai voulu nettoyer le four ( en suivant bien les instructions ) durée 2 h , au bout de 3 minutes l'indicateur est revenu à la lettre P , le programme s'est arrêté. J'ai renouvelé l'opération idem… pourriez vous m'expliquer le... voir la suite

Répondre

porte four bloquée apres electrolyse piano falcon professional + FXP

Bonjour, après mise en marche electroslyse par erreur la porte du four est bloquée et impossible à déverrouiller. Comment faire pour y arriver ? merci de votre aide .

Répondre

Manuel d'Utilisation (User Guide) d'un Piano de cuisson Falcon Professional+ FXP 90cm mixte Pyrolyse

Bonjour, Question bette ... Mais je n'arrive pas à trouver le Manuel D'Utilisation.. J'ai bien fais un recherche Google pour "le Manuel D'Utilisation d'un Piano de cuisson Falcon Professional+ FXP 90cm mixte Pyrolyse"... mais rien... Comment trouver le Ma... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit