Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KCH90DFBL/C-FRA

KCH90DFBL/C-FRA

- 
510 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table gaz 5 foyers gaz dont 1 brûleur wok (support en option) de 3500 W Nettoyage catalyse (gauche) // Manuel (droit + gril) 2 fours à chaleur tournante : 73 et 67 litres + 1 gril séparé de 21 litres

Rejoindre

Utilité du four de droite

Bonjour, est ce que le four de droite sert uniquement à garder au chaud ou bien à cuire au four également. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Utilité du four de droite

• Les deux fours sont de vrais fours servant à cuire (la seule différence, c'est la forme). Toutefois, attention dans ce modèle ils sont tous les deux à chaleur tournante (pas de possibilité de four traditionnel). Conseil : choisir le même piano mais avec un four (celui de G) pouvant être utilisé de manière traditionnelle (la chaleur tournante n'est pas toujours une bonne chose, pâte feuilletée par exemple). Mais un tel piano est plus cher.
  • Bonjour il cuit même plus fort que l'autre. Très bon produit.
  • Non désolée tous les 2 à chaleur tournante mais sans catalyse à droite !
  • Non le four de droite cuit aussi mais sans chaleur ventilée.
  • Il sert également à cuire pas de soucis très bonne cuisinière
  • Le four de droite sert a cuire également
  • Bonsoir jai été agréablement surprise de recevoir toutes ces précieuses réponses Je vous en remercie bien sincèrement. J'ai longtemps hésité sur le modèle mais le prix décide aussi avec nous Je vous souhaite une très bonne soirée à vous tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit