Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KCH90DFBL/C-FRA

KCH90DFBL/C-FRA

- 
512 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table gaz 5 foyers gaz dont 1 brûleur wok (support en option) de 3500 W Nettoyage catalyse (gauche) // Manuel (droit + gril) 2 fours à chaleur tournante : 73 et 67 litres + 1 gril séparé de 21 litres

Rejoindre

Allumage en une seule main

bonjour, pouvez-vous me dire si tous les modèles Kitchener 90 dispose de l'allumage en une seule main ? c'est à dire seulement en appuyant sur le bouton du brûleur pour avoir l'étincelle ? merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Allumage en une seule main

• Non, et c'est bien dommage car ce n'est pas du tout pratique que l'allumage se fasse avec un bouton individuel. On est obligé d'utiliser les deux mains, bien évidemment, et c'est souvent très contraignant, surtout quand on était habitué à le faire d'une seule. Je n'avais pas vu cette caractéristique lorsque je l'ai choisi. C'est un des points négatifs de ce produit. 

• Non pour la notre, il y a un bouton "étincelle" indépendant, et il faut tenir l'ouverture du bruleur enfoncée pour l'allumage.

• Bonjour

la réponse est négative, le modèle dont je dispose nécessite les 2 mains.

• La notre me semble-t-il (je viens de l'acheter et je suis en déplacement !) qui est un modèle simple a un bouton spécial pour allumer, il faut donc 2 mains.

• moi non plus je ne dispose pas de cette option, il faut tourner le bouton du gaz puis appuyer sur le bouton pour l'étincelle. Et ça ne fonctionne pas toujours bien.

• Le modèle que j'ai ne dispose pas de cette option, il faut tourner le bouton du gaz puis appuyer sur le bouton pour l'étincelle.

• Celui que nous avons n'a pas cette option, il faut appuyer sur le bouton du gaz et tourner la molette correspondant au feu.

• ce n'est pas le cas de mon modèle.donc la réponse est que l allumage à une seule main n est pas systématique sur tous les modèles de Falcon kitchener 90

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit