Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FALHDC110BC

FALHDC110BC

Voir la description

Hotte décorative murale 110 cm Débit d'air : 530 m3/h - 3 vitesses d'aspiration 2 éclairages lampes de 40 Watts

Rejoindre

9 questions sur la communauté FALHDC110BC - Hotte décorative - FALCON

branchement électrique

Bonjour; je souhaite faire l'acquisition de cette hotte, mais je me pose une question sur le branchement électrique. Faut-il une prise de courant classique ? sur laquelle on pourrai brancher n'importe quel appareil ? Ou faut-il juste une gaine avec les... voir la suite

dimension hotte

Bonjour compte tenu que le bas de la hotte doit etre au minimum a environ 70 ccm e la plaque de cuisson, quelle hauteur je s dois avoir pour insatller une hotte recyclable Falcon ? merci

type amppoule

Bonjour je souhaiterai connaitre le type ampoule pour cette hotte merci

Répondre

Mise en marche intempestive

Bonjour! Nous avons souvent des coupures de courant et quand cela arrive ,la hotte FALCON FALHDC110BC s'allume seule à la puissance maximum.on a beau fermer ,elle se rallume sans arrêt.Que faire?Merci

Répondre

filtre à charbon

Bonjour Je cherche les réf des filtres à charbon pour mode recyclage Merci

Répondre

Notice

Bonjour Ou puis je trouver la notice? Merci

recherche notice

Bonjour perdue ma notice de la hotte Merci par avance

Répondre

Changement d'ampoule

J'ai 2 ampoules qui sont tombées en panne en même temps. Le filament semble correct. Avez vous une idée ? Avec vous déja changé les ampoules. je n'arrive pas à les extraire pour les tester. Merci

Répondre

MONTAGE FALHDC110BC

COMMENT MONTER LA HOTTE ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit