Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLAS110DFBLC

CLAS110DFBLC

- 
51 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Un tiroir de rangement Une table gaz 5 feux et une zone chauffe-plat

Rejoindre

PROBLEME PLAQUE INDUCTION SUR PIANO FALCON

Bonjour
Je possède un piano Falcon 110 Classic induction numéro de série 8777 150013.

Lorsque je veux mettre en chauffe une plaque (quelque soit la plaque), l'afficheur clignote à peine une seconde et s'éteint; la plaque ne chauffe pas du tout.

Si j'essaie de nouveau(quelque soit la plaque),rien ne s'affiche et pas de mise en chauffe.Par contre ,SI le piano est chaud,c-à-d que le four fonctionne ou a été utiliser,si je déclenche une plaqe,l'afficheur clignote avec bruit de claquement de relais (je pense) et aprés qq minutes l'afficheur se stabilise et la plaque se met à chauffer.

L'impact de la chaleur est vraiment réel,j'ai fait l'expérience sur un piano froid,mise en route d'une plaque ,même phénomène:J,ai chauffé à l'aide d'un séche cheveux ,sous la plaque en la soulevant,après qq minutesla plaque s'est mise en chauffe en ayant suivi le même processus que précédemment.De plus ce phénomène est pratiquement inexistant en été.

Faux contact, circuit filaire défaillant, carte afficheur out…

Si vous pouvez m'aider dans ma recherche.

Avec mes remerciements.

Consulter la réponse à la question PROBLEME PLAQUE INDUCTION SUR PIANO FALCON

• Bonjour,

Navré d'apprendre que votre piano de cuisson rencontre des problèmes. Au vu de la situation, il serait utile de prendre rendez-vous afin qu'un technicien procède à des vérifications et puisse remplacer les éventuelles pièces défectueuses.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit