Bonjour
Je possède un piano Falcon 110 Classic induction numéro de série 8777 150013.
Lorsque je veux mettre en chauffe une plaque (quelque soit la plaque), l'afficheur clignote à peine une seconde et s'éteint; la plaque ne chauffe pas du tout.
Si j'essaie de nouveau(quelque soit la plaque),rien ne s'affiche et pas de mise en chauffe.Par contre ,SI le piano est chaud,c-à-d que le four fonctionne ou a été utiliser,si je déclenche une plaqe,l'afficheur clignote avec bruit de claquement de relais (je pense) et aprés qq minutes l'afficheur se stabilise et la plaque se met à chauffer.
L'impact de la chaleur est vraiment réel,j'ai fait l'expérience sur un piano froid,mise en route d'une plaque ,même phénomène:J,ai chauffé à l'aide d'un séche cheveux ,sous la plaque en la soulevant,après qq minutesla plaque s'est mise en chauffe en ayant suivi le même processus que précédemment.De plus ce phénomène est pratiquement inexistant en été.
Faux contact, circuit filaire défaillant, carte afficheur out…
Si vous pouvez m'aider dans ma recherche.
Avec mes remerciements.